Pinterest : une source de trafic inestimable pour votre site web marchand
2 juillet 2022Maîtrisez le b.a.-ba de l’optimisation technique des sites web pour les moteurs de recherche « technical SEO »
9 août 2022Faites évoluer votre carrière ou votre activité à votre rythme et sans frais grâce à une formation flexible et personnalisée créée par Google et agrée par l’IAB, conçue pour vous aider à réussir votre transformation digitale, avec à la clé une certification reconnue pour booster votre carrière et doper votre CV.
Aujourd’hui, je vous propose un MOOC en ligne, sorte de cours à la demande sans frais conçu pour vous aider à développer votre activité ou vos compétences et obtenir après évaluation une certification reconnue à l’échelle internationale.
Il s’agit du cours baptisé : « Les principes fondamentaux du marketing numérique » créé par Google et agréé par l’IAB Europe (Interactive Advertising Bureau).
Comportant 26 modules totalisant un volume horaire de 40 heures de tutorat vidéo, ce cours s’adresse principalement aux débutants dans l’arène du marketing digital, mais peut également convenir pour les profils intermédiaires à avancés qui trouveront un rappel des fondamentaux du marketing digital valables en tout temps et tous lieux.
26 modules pour devenir un meilleur marketeur digital
Au programme de cette formation que vous pouvez suivre à votre rythme en sirotant un mojito bien frais les thèmes (modules) suivants :
- Les opportunités qu’offre Internet
- Vos premiers pas vers le succès sur Internet
- Développez votre présence en ligne
- Planifiez votre stratégie commerciale sur le Web
- Familiarisez-vous avec la recherche.
- …
Une formation certifiante pour améliorer votre situation professionnelle
Cerise sur le gâteau, Google promet aux apprenants ayant validé avec succès cette formation au terme d’un examen final comprenant une évaluation en ligne sous forme d’un QCM de 40 questions de décrocher une certification accréditée téléchargeable et partageable à souhait sur LinkedIn et sur son CV.
Mais avant de passer cet examen final, à la fin de chaque thème, on vous proposera un test. Si vous le réussissez, vous gagnerez un badge pour le thème concerné, donc comptez à la fin 26 badges à décrocher.
Alors, qu’attendez-vous pour vous plonger dans les modules de ce cours interactif soigneusement conçu par les experts de Google ?! Lancez-vous dès aujourd’hui et obtenez votre certification « Les principes fondamentaux du marketing numérique ».
Cela vaut la chandelle, parole d’experts du digital 😉