Application web vs application mobile : Que choisir ?
29 juin 2023La transformation digitale de la fonction RH est en marche, saisissons-là !
29 juin 2023C’est un fait : En temps de crise, les entreprises n’ont jamais eu autant besoin d’être visibles sur Internet.
Dans la sphère des leviers du marketing digital, l’optimisation des sites web pour les moteurs de recherche « SEO » est un investissement à long terme. Vous ne verrez probablement pas de résultats dès le(s) premier(s) mois. Par contre, les bénéfices sont eux aussi visibles sur le long terme : les améliorations que vous apporterez aujourd’hui sur la visibilité de votre site web dans les moteurs de recherche continueront à augmenter vos ventes au fil du temps. Comme pour n’importe quel investissement à long terme, le plus tôt vous commencerez, mieux ce sera…
Alors pourquoi ne pas profiter de cette période particulière pour faire le point de la situation et un checkup SEO et préparer la reprise ?! On fait le point ici sur l’importance du référencement naturel et son rendement dans un contexte de crise aiguë.
La pandémie du Covid-19 et la guerre en Ukraine ont lourdement impacté l’économie mondiale, et celle de la Tunisie en particulier sur fond d’instabilité politique et socio-économique sans précédant.